Henry de Lyon et Seoul

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Henry, il y a 3 jours et 4 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Henry
    Participant
    • Sujets : 1
    • Total : 2

Bonjour,
    Henry je suis souvent de passage à Séoul et je voudrais bien faire des amis à Séoul pour partager nos cultures et découvrir pleins d’endroits à Séoul.
    Mon mail:. andrew_uk7@yahoo.com

A bientôt peut-être

Lyly
    Participant

bonjour henry , j aimerais bien avoir des infos pour voyager pendant 2 semaines à séoul , si vous connaissez des endroits à visiter , dans quel hotel vous etes mieux convenu , quel carte vous prenez pour avoir accés sur facebook , messenger … j ai pas mal de choses à demander lol

Henry
    Participant

Bonjour Lyly,
    A visiter : palais de Séoul, le musée national, ses ruelles, certains pubs et restos…
    Concernant l’hôtel, je suis dans un appart pour ma fonction, des hôtels il y en a beaucoup mais je te conseil de passer par Airbnb! Pour une personne qui veut voyager dans un endroit c’est pratique.
    Pour avoir accès à un réseau wifi j’ai un modem wifi. Pour toi tu peux aller dans des restos ou pubs ou centre commerciaux tu trouveras toujours un moyen pour te connecter gratuitement.
    Voici mon mail si tu veux plus d’infos

andrew_uk7@yahoo.com

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
저희에게 연락하는 것을 망설이지 마세요.

Contact
Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toutes les dernières informations du site. 뉴스레터를 구독하세요. 이 사이트의 모든 최신정보를 받아 보세요.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

FORGOT YOUR DETAILS?

Go up